Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2019 1 01 /04 /avril /2019 14:11

La pause est terminée

(pour le moment) je suis de retour…

Non je n’ai pas chassé le canard

pour ce 1° avril, …

Je les ai tout simplement observé

et capturé avec mon A P M …

En liberté sur les eaux calmes de ce petit lac envahi

par les nénuphars ils naviguent !

Si vous désirez découvrir mes poissons,

c’est en suivant ce lien :

http://gabray31.eklablog.com/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tight
Répondre
C
Merci beaucoup pour ta belle série de photos de canards . Sincères amitiés
Répondre
A
De superbes photos de canards . Amitiés
Répondre
F
Ce sont de beaux et libres canards qui mènent une bonne vie de canards ! Jolies tes photos ! Cordiales amitiés
Répondre
E
Ce fut un réel plaisir de regarder cette belle série ! Amitiés
Répondre
C
Contente de ton retour l'ami ! Tiens demain je serai en terre Catalane, mais juste pour la journée. Dur dur le trajet A.R. mais bon, c'est ainsi ! Bisous à tous les deux.
Répondre
M
Heureuse de te retrouver. Très belles photos. Bises
Répondre
Z
De très belles photos en partage. Merci<br /> Bises et bon début de semaine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche