Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2019 3 18 /12 /décembre /2019 19:00

Je vous invite à l’aide de ces quelques vues

à découvrir mon village.

Je n’ai sélectionné que des clichés relatifs

aux vieux édifices faits de briques de terre cuite.

J’ai volontairement oublié

les construction récentes et modernes !

Toutes ces photographies n’ont pas été prises

ni le même jour ni à la même heure.

Si vous désirez voir d’autres vues,

je vous invite à suivre ce lien :

http://gabray31.eklablog.com/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est un super article à la gloire de la brique de terre cuite : j'ai beaucoup aimé ! Cordiales amitiés
Répondre
C
Merci pour ce beau partage , merci à ton ami!<br /> Bises
Répondre
A
Un vrai plaisir cette série de photos mon ami . Cordialement
Répondre
C
C'est une très jolie série de photos ! Amitiés cordiales
Répondre
V
c'est superbe ces briques, quelle belles couleurs! bisous. cathy
Répondre
F
Bravo pour tes belles photos ! Cordiales amitiés
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche