Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2022 2 14 /06 /juin /2022 19:00

Mon hibiscus fleurit,

il ouvre ses grosses fleurs rouges éphémères !

Il a pris un rythme assez régulier

de puis le début du mois,

une par jour et maintenant deux !

Pour en garder le souvenir

je m’amuse à les photographier.

Je constate que les fourmis l’adorent

et viennent sur les feuilles et les fleurs !

Si vous désirez découvrir des rues de Lille,

je vous invite à suivre ce lien :

http://gabray31.eklablog.com/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Magnifique hibiscus ! Amitiés
Répondre
V
il est magnifique!!! bisous. cathy
Répondre
J
12 fois je suis revens ici enfin le captcha a fonctionné ; quelle galère !
Répondre
J
Les fourmis aime sans doute le beau rouge : superbes photos ! Cordiales amitiés
Répondre
A
Magnifiques fleurs rouges ! Amitiés
Répondre
A
Quelle belle couleur rouge, ces fleurs sont très jolies !<br /> Passe une bonne soirée mon ami . Cordialement
Répondre
Z
C'est magnifique les fleurs d'hibiscus, dommage qu'elles soient éphémères.<br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche