Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 19:00

 

y11---Dans-le-bois.JPG

On m'a demandé de poursuivre ce blog

pour donner les informations

sur les articles mis sur « eklablog » …

* * * * *

 

* * * * *

y12---Haut-du-chene.JPG

Je pense que cela aidera mes visiteurs

à aller nous rejoindre

à cette nouvelle adresse :

http://gabray31.eklablog.com/

y13---Haie.JPG

Vous pouvez faire un clic sur le dernier lien

les blogs amis sur « l'autre blog de Gabray »

Aujourd'hui vous y découvrirez des photographies

de chênes solitaires ou plantés dans des haies.

y14---Bord-du-champ.JPG

Pour être informés sur les activités du nouveau blog,

si vous ne l'avez pas encore fait, pensez à vous y inscrire.

* * * * *

* * * * *

y15---Bord-du-chemin.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tu as mis sur cet article des chênes magnifiques!<br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
F
<br /> Le chêne est le roi des arbres!<br /> <br /> <br /> Tu l'as bien mis en valeur...<br /> <br /> <br /> Et oui ! J'avais du retard dans mes visite <br /> <br /> <br /> et je n'avais pas mis mon blog à jour non plus : c'est fait!<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés et bonne fin de semaine<br />
Répondre
Y
<br /> J'aime cette série sur le "chêne" un arbre bien beau en hiver! Amitiés<br />
Répondre
C
<br /> Belle série de chênes!<br /> <br /> <br /> Sincères amitiés<br />
Répondre
Y
<br /> Ces arbres ont des couleurs superbes<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
L
<br /> et ce que j'adore ce sont ses feuilles dorées<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche