Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 13:32

* * * * *

 


* * * * *

m01---Neige-et-eau.JPG

Quand le soleil brille dans le ciel,

c'est un plaisir !

m02---Montagne-d-Ariege.JPG

On peut sortir en montagne sans avoir froid,

après s'être bien équipé …

m03---En-raquettes.JPG

* * * * *

m04---Coin-de-neige.JPG

Raquettes au pieds, une randonnée dans la belle neige

s'est imposée à nous …

m05---Ciel-d-Ascou.JPG

J'aime cette activité, on peut découvrir la montagne.

m06---Champ-de-neige.JPG

On a le temps de prendre des photos …

m07---Coin-boise.JPG

Je laisse au ski les gloires de la vitesse,

en raquettes, on ne s'impatiente pas

à attendre, pour prendre le remonte pente …

m08---Paysage.JPG

On marche, on discute, on observe ...

m09---Ciel-bleu.JPG

Je trouve que l'on se met au rythme de la nature ...

m10---Petit-cours-d-eau.JPG

Pour le ski, je vous invite à aller voir

l'article sur mon autre blog :

http://gabray31.eklablog.com/

m011---Arbre.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Moi aussi c'est comme çà que je concois des vacances à la neige. Le ski? pas envie! Mais les raquettes, oui, j'aimerai bien un jour essayer! Merci pour ces belles photos.<br />
Répondre
G
<br /> Belle rando en montagne avec une belle neige :<br /> <br /> <br /> de jolies photos ! Toutes mes amitiés<br />
Répondre
A
<br /> Une randonnée en raquettes quand le soleil est de la partie<br /> <br /> <br /> c'est magnifique, on a le temps de voir le paysage !<br /> <br /> <br /> J'avais un peu de retard dans mes visites ...Cordialement<br />
Répondre
R
<br /> Merci pour cette belle rando ! Amitiés<br />
Répondre
J
<br /> Je viens de combler mon retard !<br /> <br /> <br /> Si j"avais eu ce loisir je t'aurasi bien accopagné ...<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés<br />
Répondre
C
<br /> Quelle belle promenade dans la neige sous le beau soleil!<br /> <br /> <br /> Sincères amitiés et bonne soirée    <br />
Répondre
S
<br /> magnifique paysage. c'est sympa les balades en raquettes !! (quand je pense qu'on n'a même pas pu en faire cette année !! bah, cela sera pour l'an prochain)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
N
<br /> je suis aussi séduite par ta première photo<br /> <br /> <br /> très bien et merci<br />
Répondre
M
<br /> La première est super belle, il y en a quelques autres très bien, la journée était superbe. Amitiés Michèle et Henri<br />
Répondre
C
<br /> Je ne suis pas fan des vacances à la neige !!!<br /> <br /> <br /> Mais bon  mes enfants eux adorent ça !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche