Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 18:00

 

* * * * *

* * * * *

P01 - Porte rouge

Encore des portes !

P02 - Porte bleue

Ce sujet est inépuisable...

P03 - Porte d'église

Toujours de beaux huis devant mes yeux !

P04 - Porte murée

J'ai même vu un porte murée!

P05 - Porte de style

En me promenant dans les rues de Brioude

c'est naturel de les rencontrer …

P06 - Porte en bois

Je vais, je pense, enrichir un peu

cette "communauté de portes" supplémentaires !

P07 - Porte et fenêtre

* * * * *

P08 - Sur la porte

J'espère qu'elles vont compléter ,

la variété des formes et des couleurs,

et la diversité des styles.

P09 - Belle porte

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ces portes sont vraiment de toute beauté, et il est vrai que le sujet est inépuisable mais on ne s'en lasse pas. Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> là aussi les portes sont magnifiques. tu as l'oeil pour les repérer ;)<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
K
<br /> superbe ces portes<br /> <br /> <br /> j'aime bien la dernière<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup la dernière porte avec les deux hermines, de style renaissance,a-t-elle été prise en Bretagne ?<br />
Répondre
J
<br /> Encore une série très réussie !<br /> <br /> <br /> Chacune des photos est interessante .<br />
Répondre
M
<br /> Brioude véritable musée à ciel ouvert, quel plaisir de découvrir autant de richesse de patrimoine ... Amitiés bien rentrés hier soir à l'heure prévue par le gps, nous avons suivi le soleil qui se<br /> couchait c'était magnifique pour le passager un peu moins pour le chauffeur. Michèle et Henri;<br />
Répondre
L
<br /> j'imagine cette porte murée comment elle devait âtre,peut-être avec des mosaïques<br />
Répondre
C
<br /> Chaque fois que tu mets une série de portes,<br /> <br /> <br /> je vois une belle variété : toutes jolies !<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> <br /> Sincères amitiés<br />
Répondre
A
Tout me semble superbe dans cette série! C'est une belle série de portes Je vais t'envoyer un petit mot au sujet de O B Cordialement et bonne journée
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup la 2°photo de la porte ouverte<br /> <br /> <br /> mais toutes tes photos sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés et à bientôt<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche