Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 18:24

U1 - Arbres dans l'eau

 

 

U2 - Image des arbres

Si on effectue une promenade, le long des berges

du Canal du Midi, un jour où le soleil éclaire

avec ardeur un beau ciel bleu,

on peut réaliser quelques belles photos

avec des reflets dans l'eau …


U3 - Le Canal du Midi

 

U4 - Les canards

Les canards qui y barbotent allégrement

peuvent troubler la quiétude ,

de ce long et beau miroir ou se dessinent

les branches des platanes,

qui le bordent de part et d'autre de ses rives verdoyantes .


U5 - Canards & reflets


U6 - Etranges reflets


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Super ces reflets sur le Canal...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une série très réussie ! Des réflections toutes très agréables à contempler<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est de belles photos pour me motiver à aller faire une promenade au bord de ce canal.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Faire un choix? C'est assez difficile !<br /> J'hésite entre la 2° en partant du haut et la dernière.<br /> Bien que la première soit originale, je vais opter pour la dynamique de la dernière.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je sais que ta préférée est la première .<br /> Permets moi d'aimer davantage celle que tu as mise à la fin, ce magnifique reflet dans l'onde qui frémit .<br /> Le mouvement donne de la vie et beaucoup d'originalité à cette photo.<br /> J'ai enregistré cette dernière sur mon disque dur .<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche