Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 00:36

L1 - Le Chioula

Ce col Ariégeois culmine à 1431 mètres d'altitude.


L2 - Le col*

L5 - Espace blanc

Les sportifs, amateurs de ski de fond, n'hésitent pas,

à venir au col du Chioula pour pratiquer cette discipline.


L3 - Vers la forêt*

L6 - Ombre

Quant aux touristes curieux et aux vaillants randonneurs,

ils ne seront pas déçus par ces paysages des Pyrénées.


L4 - La trouée

Ils auront le plaisir de découvrir une belle vue des sommets,

aussi bien durant les saisons : ... hivernale ou estivale !


L7 - Col du Chioula


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ces jolies photos m'invitent à aller marcher sur cette belle neige!<br /> Cordiales amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Gabray, toujour de très jolies photos avec de la neige, cette année nous aurons été gâtés en paysage d'hiver ... bonne fin de journée. Jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> belle série un plaisir des yeux<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je te remercie pour ta visite et pour ton aimable commentaire.<br /> Cordiales amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mon souvenir le plus marquant du col de Chioula<br /> est bien différent de ces paysages de neige .<br /> <br /> J'avais 18 ans et me promenais en mobylette pendant les vacances d'été.<br /> Au somment de ce col ,je fus surpris par un orage violent .<br /> Je suis descendu jusqu'à Ax les Termes complètement aveuglé par l'intensité de la pluie . ...<br /> D'un seul coup , les roues ont chassé et je me suis retrouvé par terre .<br /> J'ai fait tout le retour jusqu'à Tarascon trempé comme une soupe et un coude gonflé comme une grosse pomme de terre .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aimerai bien me promener dans ce beau paysage que nous présente la 4°photo; cette série est adorable! Cordiales amitiés et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> La neige est parfaite pour une promenade en raquette.Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche