Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 12:00

 

* * * * *

 

 

* * * * *

T01 - Crète

J'ouvre pour 3 articles

mes archives du dernier voyage en Crète.


T02 - Côte et vague

* * * * *

T03 - Au fond de l'eau

Pour ce premier épisode,

j'ai rassemblé quelques photos de la côte crétoise.


T04 - Des ruines

Un fil conducteur les réunit :

un peu d'insolite, une dose d'inattendu,

et un petit soupçon d'étonnement lié à la curiosité ...


T05 - En contre jour

* * * * *

T06 - Chapelle

Ces vues ont été prises durant le trajet en bateau

d'Héraklion aux gorges de Samaria.


T07 - En bord de mer

Je vous invite, si vous le souhaitez à aller revoir les photos

liés à un article précédent sur ces Gorges.


T08 - Vers le port

* * * * *

T09 - On embarque

Pour vous aider un peu à situer les lieux j'ajoute une carte.

 

t10 Carte de la Crete

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Merci pour ce beau voyage en image. Cordiales amitiés
Répondre
L
Un beau voyage avec de très jolies photos .. Amitiés
Répondre
S
<br /> mmm, je sens qu'on va se régaler avec ce voyage ...<br />
Répondre
J
Un joli endroit pour aller faire un voyage de découverte. Cordiales amitiés et bonne nuit
Répondre
M
<br /> La 2 , elle a du son...la 3  reflets et couleurs... la 5 pour cet arbre invoquant  les dieux de l'Olympe! Bonne soirée amitiés Michèle et Henri.<br />
Répondre
N
<br /> Oui, je veux bien partir, bonne soirée Gabray !<br />
Répondre
P
<br /> de belle photos qui nous donnent envie de partir au soleil au bord de mer<br /> <br /> <br /> raymonde<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche