Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 12:00

 

* * * * *

 

* * * * *

 

Premier sujet : Chapeaux !


J01 - Chapeau

Pour participer, j'ai sollicité les amis

qui ont heureusement répondu.


J02 - Porte chapeau

Merci Michèle & Henri pour votre

aimable contribution...


J03 - Les lutins

* * * * *

J04 - Poupée avec chapeau

Je mets également ces deux « images » de lutins

et de poupée, prises sur le marché de Gaillac...


J05 - Chapeau blanc

Celles qui suivent restent dans le thème...


J06 - Des chapeaux

Mais les chapeaux et casquettes semblent

se faire assez rare, sauf au spectacle

ou un peu sur la plage...


J07 - Casquette


Second sujet : quel couvre chef ?

 

J08 - Chapeau en fer

En ce qui me concerne je dirai que c'est

à vous de voir, si un chapeau de fer

peut aussi bien faire qu'un en paille.


J09 -Chapeau de belle mère

Mais que vient faire ici ce coussin

de belle mère ou ce couvre toit ?


J10 - Couvre toit

Là, je crois bien que cette tête d'arbre

affronte le soleil sans couvre chef !


J11 - Tête d'arbre

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> La dernière photos à tout d'un animal préhistorique et il est vrai qu'à cette époque , pas de chapeau de paille ou de toile!... amitiés Michèle et Henri.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ils sont superbe tous ces chapeaux, J'en demande encore! Quant au dernier, j'ai rien vu sauf une tête feuillue il doit être caché dans ces feuilles! m d r ! Cordiales amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Gabray<br /> <br /> <br /> en effet, on ne voit plus tant de chapeaux en ville (moi-même je n'en mets jamais)<br /> <br /> <br /> Coup de coeur pour ce troupeau de métal !<br /> <br /> <br /> Bel article, bien chapeauté <br /> <br /> <br /> Amitiés à toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Voilà de bien jolis chapeaux, divers en forme et en texture! Mais pour le dernier il me faut l'imaginer: quel travail! m d r! Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tu nous mets là une belle collection de chapeaux ... Merci à toi, sans oublier Michèle et Henri ... C'est vrai aujourd'hui nous n'avons pas la musique! Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de biens jolis chapeaux et je trouve aussi qu'il y a moins de loulous avec des casquettes meme par beau temps grrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je crois que tus as oublié de nous mettre un peu de musique! Belle série récréative : c'est chapeau! Cordiales amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est le berger que je préfère !....<br /> <br /> <br /> Bravo à toi pour tes recherches originales<br /> <br /> <br /> et d'avoir si bien traité le sujet ... avec de belles photos...<br /> <br /> <br /> pour ta gentille participation<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche