Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 19:59

* * * * *

 

 

* * * * *

Y01 - Cheveaux en liberté

Je constate que vous m'avez sollicité

pour que je mette en ce début octobre un article,

avec quelques photographies de chevaux...


Y02 - Des chevaux

* * * * *

Y03 - Deux chevaux

C'est d'accord, et en prime vous aurez,

aussi des ânes, que je trouve, intelligents,

si doux, très affectueux et même fort serviables!


Y04 - Les chevaux

En parcourant la campagne vallonnée,

du côté de Lisle sur Tarn,

j'ai rencontré ces chevaux...


Y05 - Troupeau d'ânes

* * * * *

Y06 - ânon

Les ânes vivent fort paisiblement à Troupiac!


Y07 - Deux ânes* * * * *

 

 

* * * * *

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> magnifique série les poulains et les anes sont adorables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ces ânes sont formidables !<br /> <br /> <br /> Sais tu que Serge a réussi à acheter l'un des ânons l'année dernière ?<br /> <br /> <br /> C'est toujours avec plaisir que nous allons chercher des fruits à Troupiac !<br /> <br /> <br /> Bientôt les pommes Fuji !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très jolies couleurs ces chevaux ...<br /> <br /> <br /> Les ânes j'adorent !....<br /> <br /> <br /> Bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> Chevaux ou bien ânes sont de superbes<br /> animaux<br /> <br /> <br /> que j'aime particulièrement...<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour visites qui me font très<br /> plaisir<br /> <br /> <br /> et pour tes agréables<br /> commentaires.<br /> <br /> <br /> Mes plus sincères amitiés & à +  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime beaucoup ces photos qui nous présentent ces chevaux et ces ânes . Cordialement et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ici aussi nous les adorons, les chevaux à la maison, les ânes chez mon fils, un plaisir journalier...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> Nous sommes assez nombreux à aimer ces superbes<br /> animaux!<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour tes agréables<br /> visites<br /> <br /> <br /> et pour tes commentaires.<br /> <br /> <br /> Mes plus sincères et très cordiales amitiés & à<br /> +<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Une belle bande de copains à 4 pattes, qui semblent heureux de leur vie dans cet herbage !<br /> Tu as raison, les ânes sont affectueux et intéressants.<br /> Bonne journée Gabray, et amitiés d'une région où les chevaux sont rois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> J'aime les voir en liberté, c'est un vrai plaisir de les<br /> photographier!<br /> <br /> <br /> De très sincères remerciements pour tes fidèles<br /> visites<br /> <br /> <br /> et pour tes agréables<br /> commentaires.<br /> <br /> <br /> Mes plus cordiales amitiés & à<br /> +<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Gabray<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les cheveaux, j'apprécie donc ces photos qui sont très belles. Les ânes ne sont pas mal non plus . Très bonne soirée - amitiés - jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est agréable de voir que ces animaux sont mis à l'honneur sur ton blog. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je regarde avec beaucoup de plaisir ces photos, ces chevaux et ces ânes sont magnifiques! Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ils ont une bonne tête, tes ânes; mieux que les fameux bonnets!<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche