Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 10:05

* * * * *

 

* * * * *

H01---Clocher-tour.JPG

Qui a demandé de mettre des clochers ?

H03---Toits-et-clocher.JPG

* * * * *

H02---Le-haut.JPG

C'est la communauté de bric et de broc !

H04---Renove.JPG

Je crois que cette fois,

j'ai les images qui vont convenir...

H05---Haut-carre.JPG

Je vais en mettre un,

pour chaque jour de la semaine.

H06---Les-cloches.JPG

J'ai choisi des clochers

en forme de tour du Roussillon.

H07---Tour-clocher.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Une belle diversité dans le choix de tes clochers , bravo<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bizzz Lucia<br />
Répondre
F
<br /> de bien jolis clochers chez toi. j'ai oublié de mettre un article hier<br />
Répondre
C
<br /> Tu as trouvé une belle diversité !<br /> <br /> <br /> Sincères amitiés<br />
Répondre
M
<br /> Une très belle collection de clochers, avec chacun sa personalité. J'aime bien la deuxième photo avec les toîts, le clocher et en arrière plan la verte montagne ! Bonne soirée <br />
Répondre
S
<br /> ils sont très beaux ces clochers, merci pour ces belles photos<br /> <br /> <br /> bonne fin de week-end<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
F
<br /> Une très jolie série de clochers : j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de venir voir ton blog.<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés et bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> Je pense que tu as oublié l'illustration musicale ...<br /> <br /> <br /> Tous ces clochers sont superbes .<br /> <br /> <br /> Cordialement et à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> Les clochers sont des repères visuels et sonores, tu nous offres là une belle diversité dans la ressemblance.Amitiés Michèle et Henri.<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ce partage !<br /> <br /> <br /> c'est une belle collection de clochers ...<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés et bon dimanche<br />
Répondre
Y
<br /> De bien jolis clochers tour ! Amitiés<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche