Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 17:55

 

* * * * *

 

 

* * * * *

V05 - Bleu & rose

Depuis quelques jours les fleurs semblent

avoir déserté mon blog !


V02 - Des gazanias

La sècheresse a, dans une certaine mesure,

eu le dernier mot : mes plantes sont altérées !


V01 - Gazanias

Je ne suis pas toujours, là, au bon moment,

pour leur donner de l'eau ...


V03 - Bleu & vert* * * * *

V04 - 4 belles bleues

Elles ont décidé de se mettre en grève …


V06 - Jaune & blanc

Pas d'eau, alors, pas de fleurs !


V07 - Orange & blanc

J'admire celles des espaces publics

de notre commune du Barcarès.


V08 - Corbeille de fleurs

J'ai donc mis aujourd'hui des gazanias,

des agapanthes, des hortensias …


V09 - la plante* * * * *

V10 - Un élément floral

Et pour clore cet article c'est la grande fleur

d'un géant dont j'ai oublié le nom !

 

V11- la fleur

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> J'aime cette série de photos de fleurs Amitiés et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ces fleurs sont toutes superbes... avec une petite préférence pour l'agapanthe. Bises et bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est un beau bouquet que tu as mis devant mes yeux ... Mais j'avoue ne pas connaitre le nom de la dernière! Cordiales amitiés et je te souhaite un bon w e<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pour moi, les fleurs c'est la beauté de la vie, le calme ... Merci pour ce joli bouquet d'images qui nous aide à nous détendre et nous fait attendre les vacances de cet été ... Amitiés et bonne<br /> journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Un magnifique bouquet pour ce début d'été ! Si tes fleurs poussent mal dans ton jardin par manque d'eau, je te rassure tu n'es pas le seul! J'aime ton bleu agapanthe, tu as de la chance d'être dans<br /> une commune qui plante des fleurs dans les endroits publics ... Amitiés et bon W.E.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Eh bien nous c'est les tomates qui ont soif parfois chez nous, certaines font un peu la gueule, mais elles ne sont pas rancunières : elles sont délicieuses, énormes et bien rouges : tout est bien<br /> qui finit bien !<br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bien le cadrage de la huitieme , entre autre ; bravo pour cette série sympa Gabray et à bientot <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe série...un joli parfum d'été!!!<br /> <br /> <br /> Bon weekend et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Amicalement,Davy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elles sont superbes toutes ces fleurs !!<br /> <br /> <br /> c'est toujours un réel plaisir de les admirer<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> oui, je connais le train jaune (le canari) mais n'y suis pas encore allée. sans doute un de ces 4 mais je crains les viaducs et ponts (vertige)<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bien amicalement :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir , merci à toi pour ce très beau bouquet<br /> <br /> <br /> Les agapanthes sont aussi très belles chez toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche