Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 12:12

 

* * * * *

 

 

* * * * *

T01 - 1'arche du pont vieux

Je ne puis terminer ce mois de novembre

sans mettre une petite collection de ponts.

Dans cet article, des ponts du sud de la France,

des anciens et des modernes sont là exposés à vos regards !

Pour commercer c'est celui de Camarès (12).


T02 - Vieux pont de Camarès

Ensuite c'est 3 ponts de Toulouse...


T03 - Pont Neuf

* * * * *

T04 - Pont St Michel

* * * * *

T05 - Quai pont de Tounis

Quant aux deux qui suivent ils sont de Peyriac de Mer.


T06 - Pont à Peyriac de Mer

* * * * *

T07 - Petit pont de bois

Je n'oublie pas de mettre ces deux du Barcarès.


T08 - Les 2 arches

* * * * *

T09 - Pont au Barcarès

Et pour terminer, c'est un pont de Montauban !


T10 - Pont de Montauban

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
1.
Répondre
P
<br /> jolie collection de ponts je suis ravie<br />
Répondre
G
Ho ! Les jolis ponts avec de belles photos ... Amitiés
Répondre
F
Joli collection de divers ponts . Amitiés
Répondre
A
Des ponts pour traverser d'une rive à l'autre , de jolis petits et grands ponts ! j'aime le pont en bois qui semble flotter sur l'eau.
Répondre
L
C'est pas évident de te laisser un commentaire en ce moment! Ta première photos est magnifique bien que j'aime aussi les autres.
Répondre
J
Merci pour cette belle série de vues de ponts ...
Répondre
L
<br /> Coucou Gabray !!!<br /> <br /> <br /> J'adore le pont en bois !!!<br /> <br /> <br /> Amitiés sincères<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Belle déclinaison de tous ces ponts, chacun son caractère et ses couleurs!...<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche