Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 20:47

 

* * * * *

 

 

* * * * *

z21 - Rose

Le temps me manque pour tout faire,

je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas !


z22 - Rose

Comme lundi il ne me sera pas possible

de mettre ces photographies ,

car je serai absent de chez moi.

C'est ce samedi que l'article paraitra

avec un peu d'avance …


z23 - Rose

Voici, quelques roses de mon jardin !


z24 - Rose

J'ai constaté qu'abeilles et insectes

venaient les visiter.

* * * * *

 

 

* * * * *

Ils prennent un moment pour les butiner ...


z27 - Rose jaune

Cette année, j'ai l'impression qu'elles ont hâte

de s'épanouir au chaud soleil qui sèche le sol.


z26 - Rose

Je les observe, et l'ai la conviction

qu'elles fanent plus vite que les années passées...


z25 - Rose

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> elles sont superbes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bravo pour ces belles roses!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je crois que très bientôt,le rosiers auront fini leur 1ere floraison, le soleil à été trop chaud cette année, mais la rose reste la reine des fleurs.Amitiés Michèle Henri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Elles<br /> sont manifiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elles sont magnifiques tes roses. j'aurais une pettie préférence pour la rose pâle, on dirait de la dentelle et l'orange car elle est très lumineuse.<br /> <br /> <br /> Vrai qu'on a pas toujours le temps de toute faire mais ainsi on sait qu'on a plein de choses à faire quand on se lève et on<br /> sait le soir qu'on n'a encore une fois pas pu tout faire... ;)<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> cordiales pensées<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Les rosiers sont jolis en ce moment, mais il faut aller les nettoyer assez souvent pour les fleurs fanées, car tu as raison: elles sont vite défleuries!<br /> <br /> <br /> A plus tard, Hersé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très jolies roses ...<br /> <br /> <br /> Tu as vu c'est ton thème aujourd'hui ...<br /> <br /> <br /> Donc j'attends ta participation... Normal .. Non ???<br /> <br /> <br /> Merci de l'avoir choisi.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tes roses sont superbes. Il faut que tu déménages juste un peu plus au sud, vers les Pyrénées... on a encore de la pluie ! Bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ton aimable compliment.<br /> <br /> <br /> J'adore cette fleur, j'aime faire des boutures de rosier,<br /> <br /> <br /> j'ai donc la chance d'obtenir parfois de bons résultats.<br /> <br /> <br /> Mes plus sincères amitiés & à +  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche