Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 12:40

E1 - Paysage

Et c'est reparti …


E3 - Des arbres

Et pour la 4° fois de cet hiver : il neige!


E2 - le chemin

Une légère poudre blanche recouvre la terre de nos jardins,

les toits de nos maisons, les branches de nos arbres …


E4 - L'espace

Le verglas importune les automobilistes audacieux,

et les promeneurs intrépides qui bravent les intempéries...


E5 - Homme de bois

Le photographe armé de son appareil immortalise le paysage,

avant que le timide soleil estompe cette jolie cape laiteuse!


E6 - L'oiseau

On se pose des questions : « Est-ce bien la dernière? »


E7 - Le grand chemin

« Et la prochaine, c'est pour quand? » ...


E8 - Entre ciel & terre


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour, les paysages de neige sont superbes et je ne me lasse pas de les regarder, mais quand il faut se déplacer, c'est autre chose on s'en lasse vite. L'hiver est très froid cette année,<br /> souhaitons que le printemps sera très ensoleillé ... vos photos sont très belles, merci de les partager. Bonne soirée. Jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci à vous 4 qui m'avez rendu visite,<br /> et qui m'avez encouragé avec vos commentaires fort agréables!<br /> Amitiés & à +<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle est surprenante cette belle photo avec ce tronc qui ressemble à un homme de neige!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Un petit oiseau qui grelotte de froid sur la neige …<br /> cela donne une jolie photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très belle série et s'est reparti pour un tour<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime bien tes photos, surtout la 2° ...<br /> quant à la neige je m'en passe volontiers.<br /> Amitiés, bonne fin de semaine et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche