Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 19:49

 

* * * * *

 

 

* * * * *

R01 - Le pin de jour

* * * * *

R02 - Le pin de nuit

Quand on parle du jour,

on évoque la lumière.


R03 - De jour

* * * * *

R04 - De nuit

Quand on pense à la nuit,

on imagine l'ombre .


R05 - Titeuf de jour

* * * * *

R06 - Titeuf de nuit

Les forains se sont installé, dans un vaste espace

peu éloigné de ma maison du Barcarès...


R07 - Ombre et soleil

C'est la fête tous les soirs, les lumières et les couleurs

ainsi que la musique attirent les amateurs...


R08 - Fin de jour

* * * * *

R09 - Pin & lumière

* * * * *

R10 - c le jour

Je vous invite à parcourir en image,

de jour et de nuit, ces lieux ...


R11 - c la nuit

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> cela donne envie de mager des pommes d'amour bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ombres et lumières très colorées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> la fête foraine c'est toujours du plaisir,belle série de photos comme toujours . Amitiés, bises Michèle et Henri.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La 6 ème a une belle harmonie de couleurs .<br /> <br /> <br /> Elle fait penser àla période de peinture appelée " l'abstraction lyrique ."<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 9a c'est de la couleur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> que de couleurs gaies et lumineuses !!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour ... <br /> <br /> <br /> je suis ravie que ma proposition d'un thème chaque dimanche te plaise<br /> <br /> <br /> Pour les grenouilles, c'est une proposition de thème par un membre<br /> <br /> <br /> de la communauté je ne peux donc pas faire autrement ...<br /> <br /> <br /> J'en suis désolée...<br /> <br /> <br /> et si j'ajoute crapaud avec...<br /> <br /> <br /> cela te serait-il plus facile ?.... <br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> Par contre si tu as des sujets je suis à l'écoute ... <br /> <br /> <br /> ****<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Essaies de me répondre pour crapaud ?...Merci. ))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Gabray, très belle série, c'est un festival de couleurs !<br /> Je vous souhaite un bel été<br /> Amitiés<br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Du plus bel effet ces manèges en photos....<br /> <br /> <br /> Seulement en photos .... Lol...<br /> <br /> <br /> ça me fait peur et c'est très bruyant !...<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche