Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 13:55

 

* * * * *

 

 

* * * * *

py01 - Escoussens

C'est au pied de la Montagne Noire, que se situe Escoussens.


py02 - Campagne d'Escoussens

* * * * *

py03 - Dans Escoussens

La population de ce village est d'environ 415 habitants.


py04 - Audessus des toits

C'est une commune du canton de Labruguière.


py05 - Le monument & l'abrevoir* * * * *

 

 

* * * * *

Un Château domine ce petit village du Tarn.


py06 - Eglise & école

* * * * *

py07 - Les toits

Bien qu'il fut très remanié , il conserve

quelques traces de ses origines médiévales.


py08 - Jardins & maisons

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Très joli village et très jolies photos. Moi aussi, la photo est mon violon d'ingres, j'adore ça. J'ai trouvé votre blog via notre ami Le Ch'timi ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous<br /> <br /> <br /> Janice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien pittoresque comme j'aime..<br /> <br /> <br /> Magnifique.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Voila un petit village qui me semble bien agréable à vivre; tes jolies photos nous le montre bien et nnous le font découvrir.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est un joli petit village avec de belles images!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche