Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 18:30

 

* * * * *


* * * * *

u01 - Arcade

 

Je vous invite à une promenade

dans quelques villages du Sud !


u02 - Dans-la-rue

* * * * *

u03 - Place ombre & soleil

 

Ce petit retour sur quelques photos

parues sur ce blog permet de revoir

des rues coupées parfois par de belles arcades...


u04 - Vue-sur-la-rue

* * * * *

u05 - Devant-de-porte

 

C'est le n° 6 de cette série « expo-rétro » ...


u06 - Rue

* * * * *

u07 - Une-rue

 

J'ai pensé que ce thème des rues

et des porches méritait un peu d'attention.


u08 - Rue-deserte

 

J'espère que vous aimez comme moi

déambuler un peu au hasard

dans les rues de nos villages

en prenant le temps de les découvrir.


u09 - Une-porte

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime beaucoup partir à la découverte des vilages, en dehors de parcours habituels, je ne peux qu'apprécier tes photos.<br />
Répondre
S
<br /> J'adore les villages avec du caractère (vieilles pierres, fleurs, dénivelés...) et ils sont bien mis en valeur par tes photos. Merci et bon weekend<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> Toutes ces photos sont magnifiques<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
E
Quel plaisir de te suivre chaque jour tu mets de superbes photos!
Répondre
F
<br /> Admirable série, c'est toujours magnifique chez toi!<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés<br />
Répondre
A
<br /> Encore que des photos magnifiques!<br /> <br /> <br /> Quelle belle idée de nous servir cette série "expo-rétro" : SUPERBE !<br /> <br /> <br /> Cordialement et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Toujours excellent, aussi c'est avec beaucoup de plaisir que nous les regardons. Bonne soirée Michèle et Henri.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche