Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 13:12

 

* * * * *

 

 

* * * * *

w01 - Yuccas

Cette première photographie de yuccas en fleurs

près de cette maison en ruines est hors sujet !


w02 - Fleurs de grenadier

Cet article donne une place plus importante

aux fleurs du grenadier (Punica granatum) …


w03 - Fleurs grenadier

J'en ai un dans mon jardin mais fort paresseux ...


W04 - Une fleur

Il fait des feuilles et des épines

mais pas ou une ou deux fleurs !


w05 - Sur les branches du grenadier

C'est donc chez un voisin

que j'ai réalisé mes clichés.


w06 - Grenadier fleur

Il a deux grenadiers à fleurs et deux couleurs.


W07 - Pensées

Mais vous le savez, j'adore les roses...


w08 - Petites rores

C'est donc naturel que je termine par elles!


w09 - Grosse rose

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Une jolie série de photos de fleurs. Quel plaisir de les regarder: merci!<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Belles fleurs ! Merci pour ces jolies photos! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Rien de tel que de regarder des fleurs pour tout oublier, tu nous offre une très belle série.Amitiés michèle et Henri;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très belles photos! bravo et merci. Le grenadier est superbe!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Magnifique explosion de couleurs !! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche