Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2014 7 09 /03 /mars /2014 08:00

L11---Dome.JPG

            J'espère que ma programmation aura cette fois bien fonctionné, car je ne suis pas ce week-end chez moi. J'ai pris le chemin des neiges dans les Pyrénées, sans doute je vous rapporterai quelques photographies !

L12---Dand-la-rue.JPG

           La dernière fois pour le thème de la communauté « de bric et de broc » j'avais mis mon article 7 jours en retard, sur « over-blog » et je le regrette pour ceux qui l'on cherché et qui ne l'ont pas trouvé : toutes mes excuses.

L13---Ombre-et-lumiere.JPG

   Si tout se passe bien, pour «le thème quartier » vous pouvez me suivre dans les rues et ruelles du vieux quartier de Nice.

L14---Mur.JPG

         Comme moi, vous avez dû constater que faire des photographies dans des ruelles encombrées, à l'éclairage ombre et lumière dures, (où les contrastes sont au maximum) n'est pas une chose aisée !

L15---Animee.JPG

             Je mets donc des images, qui sont assez imparfaites, mais elles ont le mérite de me faire participer à ce thème, que j'ai interprété à ma manière.

L16---Nice.JPG

              Pour découvrir d'autres photos relatives au thème « quartier » je vous invite à suivre ce lien :

      http://gabray31.eklablog.com/

 

L17---Clocher.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ce vieux Nice a du caractère<br /> <br /> <br /> Tes photos sont superbes !<br /> <br /> <br /> Sincères amitiés<br />
Répondre
A
<br /> Un très agréable quartier de Nice<br /> <br /> <br /> Cordialement et à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> Superbe<br /> <br /> <br /> Amitiés cordiales<br />
Répondre
J
<br /> Très beau reportage !<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés<br />
Répondre
W
<br /> Un quartier pittoresque et animé!<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Gabray<br /> <br /> <br /> Les vieux quartiers possédent beaucoup de charme et de nostalgie.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Patjoa<br />
Répondre
M
<br /> superbe quartier . bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche