Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 20:11

* * * * *

 

 

* * * * *

AL01 - Il a gelé

Je m'aime pas le froid! Hélas, il a gelé!


AL02 - Fleurs glacées

Le thermomètre est au dessous de 0...


AL03 - Feuilles glacées

Une fine pellicule blanche est apparue

et recouvre les plantes du jardin.


AL04 - Chardons blancs

Heureusement le ciel reste bleu,

et le soleil fait fondre

ces petits cristaux de glace blanche.


AL05 - Entre ombre et soleil

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Tes photos sont superbes, c'est pour nous dire que le froid est bien là! Sincères amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ces belles photos me feraient presque aimer l'hiver.<br /> <br /> <br /> Merci, et bravo pour tes articles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> Je suis certes frileux; je n'aime pas le froid,<br /> <br /> <br /> mais je m'habille chaudement pour aller dehors faire des photos!<br /> <br /> <br /> J'apprécie ton aimable visite et je te remercie pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Toutes mes plus cordiales amitiés & à +  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Voila de belles photos : qui expriment le froid de saison! Cordialement ...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Le froid t'inspire .. tu as réalisé de belles photos ! Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout est figé dans ce sucre de glace...Mais jolis rayons de soleil!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Chez toi aussi, il a gelé pas mal! C'est vrai que ça fait du dégat dans la nature!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Gabray,<br /> <br /> <br /> A Toulouse, vous n'aimez pas le froid, c'est normal. C'est un temps d'hiver qui est plutôt en avance cette année. On dit qu'une petite gelée blanche nettoie les jardin de la vermine ......<br /> Très bonne journée - bise - jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est certes ce que l'on dit ...<br /> <br /> <br /> Mais il faut aussi penser à mettre au chaud les plantes qui n'aiment pas le froid!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie très chaleureusement pour ta fidélité au blog et pour tes commentaires.<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes mes plus cordiales amitiés & à +  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bien froid chez nous aussi, mais le soleil, montre sont nez, j'espere que ca va se rechauffer un peu, je te souhaite une belle journee bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> De belles photos de saison ... Il faut espérer le printemps et attendre encore un peu, pour un bon soleil chaud! Toutes mes amitiés et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est tout beau ... Mais moi aussi je n'aime pas le froid! Amitiés et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche