Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 12:10

 

* * * * *

 

 

* * * * *

O01 - Village des pêcheurs

C'est un coin tranquille au bord de l'étang.


O02 - Barque à sec

* * * * *

O03 - Cabane de pêcheur

C'est aussi un endroit calme et propice

où les pêcheurs du Barcarès ont installé

leurs barques et tout leur matériel pour la pêche.


O04 - Les barques de pêche

Ils ont également construit des cabanes

pour les abriter confortablement un moment...


O05 - Une vbarque

* * * * *

O06 - Barque & filets

Authentique et traditionnel, j'aime

cet espace de vie qui est sobrement aménagé...


O07 - Filmets & mouette

Des barques attendent le futur départ …


O08 - Filets sur le sable

D'autres plus anciennes restent

échouées sur le sable et les joncs ...


O09 - Filets dans l'eau

* * * * *

O10 - Filets au sec

Des filets trempent dans l'eau,

tandis que d'autres sèchent au soleil...


O11 - Filets

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour Gabray, je viens te faire une petite visite d'amitié, et quel plaisir d'être accueillie avec de si jolies photos, cet endroit est magnifique, alors merci pour ce beau partage sur la<br /> blogosphère..... Bonne journée, amitiés à bientôt.       "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le barcares... mes vacances de l'enfance... Merci. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tes photos sont vraiment sublime, un coin ou ont a envie d'aller en vacance, tellement c'est beau, je te souhaite une tres belle journee et te fais de gros bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> De belles images régalent mes yeux, ces barques sur le sable au calme doivent inspirer des peintres. Sincères amitiés et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On dirait vraiment que Port Barcarès n'a pas changé depuis la dernière fois où je m'y suis rendu.... et cela fait un très long moment. Merci pour ces belles photos qui éveillent en moi une<br /> profonde nostalgie.<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Les travailleurs de la mer sont pas là, mais tu nous montre avec tes belles photos leurs barques et leurs outils de pêche, un reportage magnifique : merci pour cette présentation.<br /> <br /> <br /> Sincèrement et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche