Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 11:52

 

* * * * *

 

 

* * * * *

 

Premier sujet : les vitres !


w01 - Reflet dans la vitre

Il faut bien que je participe à ce thème, car pour les 2

qui vont suivre c'est fortement compromis...


w02 - Reflet dans les vitres

Avec du verre on fait des vitres

qui nous donnent de magnifiques reflets !


w03 - Dans la vitrine


Second sujet : les contenants en verre !


w04 - Verre & bouteilles

Les bouteilles semblent avoir été inventées

pour mettre le bon vin en valeur...


w05 - Du verre* * * * *

 

 

* * * * *


Troisième sujet : fenêtre du château...


Même les vitrages anciens gardent

tout leur charme et beaucoup d'intérêt.


w06 - Vitrage

C'est à Castelnou

que j'ai réalisé ces 2 photographies.


w07 - Coin de fenêtre

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On aime aller voir le verre, vers chez toi, même si tout n'est pas vert , j'en ai casé 3 de VER ET UN 4° pour mon commentaire! m d r ! Je vois aussi de belles images mais je prendras bien celle des<br /> verres et des bouteilles pour boire un coup avec toi ... J'ai lu ta lettre et je lève mon verre aux 2 ans du blog! Mais il faut encore attendre le 29! Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup cet article: toutes les photos ont en effet, beaucoup de charme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est un bel ensemble de photos, mais je préfère la seconde en partant du haut : cette fenêtre aux volets ouverts est magnifique. Toutes mes amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ha !! superbe !! j'aime beaucoup celle de la fenêtre du château et celle avec les lampes aussi mais les autres sont chouettes aussi, c'est juste une petite préférence<br /> <br /> <br /> belle illustration pour ce thème :)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime bien la 4è photo, mais avec modération ! bonne soirée et bisous Gabray<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tous les aspects du verre et sa beauté (comme celle de la robe du vin)<br /> <br /> <br /> Un gros faible pour l'avant dernière, cette fenêtre me plait beaucoup !<br /> <br /> <br /> Amitiés, bravo pour cette présentation de ce matériau indispensable.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo pour tes clichés, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Wouahhhh ...<br /> <br /> <br /> superbement traité le verre chez toi.<br /> <br /> <br /> Bravo de jolies photos avec reflets !... <br /> <br /> <br /> merci pour cette belle participation .<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> +1... bien évidemment !...)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche