Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2013 1 26 /08 /août /2013 18:00

* * * * *

* * * * * 

kbx01---4-fleurs.JPG

Les althéas sont robustes,

ils fleurissent abondamment tout l'été.

kbx02---Blanc.JPG

Je n'étais pas là pour les arroser

mais la pluie est tombée à Toulouse

quelque fois en juillet et en août.

kbx03---Rose.JPG

* * * * *

* * * * *

kbx04---Rose-jaune.JPG

J'ai un rosier jaune qui fleurit tout l'été …

kbx05---En-fleur.JPG

Mon lagerstroemia (ou plus simplement lilas d'été)

cette année a eu peur de la menace :

« pas de fleur , je t'arrache ! »

kbx06---En-mauve.JPG

 

Il s'est mis en fête

et il s'est couvert d'une multitude de fleurs !

 

kbx07---Tout-en-fleur.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> J'aime bien les althéas qui fleurissent tout l'été! Amitiés<br />
Répondre
C
<br /> on a eu comme toi l'impression que notre lilas était mort et il a fleuri tardivement, il est magnifique, en retard tout simplement !!<br />
Répondre
C
<br /> Après le festival des fruits, voilà celui des fleurs<br /> <br /> <br /> un vrai plaisir pour mes yeux : merci !<br /> <br /> <br /> Sincères amitiés et bonne journée<br />
Répondre
R
<br /> Très jolies tes fleurs : j'aime . Amitiés<br />
Répondre
F
<br /> De la couleur, de la variété, de la beauté de belles photos :<br /> <br /> <br /> tout est devant mes yeux pour assurer mon plaisir ...<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés et bonne journée<br />
Répondre
H
<br /> Magnifiques photos de fleurs . Amitiés<br />
Répondre
J
<br /> QUEL BEAU BOUQUET !<br /> <br /> <br /> Des fleurs aux belles couleurs décorent ton jardin !<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés et bonne nuit<br />
Répondre
M
<br /> superbe; bises bonnez soirée<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche