Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 19:30

 

* * * * *

 

 

* * * * *

y00 - Le soleil se lève

La première et la troisième photographie

ont été prises durant la matinée.


y01 - Vue sur la plaine de la Garonne

La seconde montre la plaine de la Garonne.


y02 - Lever du soleil

Si les 3 premières datent de jeudi

celles qui suivent sont de vendredi !


y03 - La tour

Ma promenade fut un peu tardive.


y04 - Vue sur Toulouse

J'ai admiré les paysages

sous les derniers rayons du soleil

lors de mon aération, autour de Vieille Toulouse.


y05 - Une vue de Toulouse

Je crois avoir eu un peu de chance...


y06 - Vue de Pechbusque

Le soleil, qui se couche tôt en cette saison,

 a daigné teinté le ciel avec son pinceau !


y07 - Coucher du soleil

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Peu importe le jour et l'heure ..<br /> <br /> <br /> Ces photos sont belles..<br /> <br /> <br /> Surtout la dernière .<br /> <br /> <br /> Bon mardi.<br />
Répondre
J
Lever ou coucher de soleil t'ont inspiré de beaux clichés. Merci pour ce plaisir de voir de superbes photos.
Répondre
R
J'ame ces beaux paysages des soirs d'automne, merci pour ces jolies vues
Répondre
E
Voila des vues du soir aux belles couleurs, j'aime beaucoup la dernière. Amitiés
Répondre
H
Les vues sur une partie de Toulouse en fin de journée sont superbes. Amitiés
Répondre
C
<br /> Les rayons de soleil rasants font souvant de trés belles photos comme celles-ci, bravo!!!<br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup la première et la dernière .<br />
Répondre
N
<br /> vraiment des photos superbes, des ton tous different les uns des autres c'est tres beau, je te souhaite une tres belle journée gros bizzzzzzzzzzzzzzzous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche