Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 23:45

 

* * * * *

 

* * * * *

z01 - Barque

 

Souvent il m'arrive d'être en retard !


z02 - Au quai

 

Je cours après le temps ,

mais je suis moins performant que lui …

* * * * *

* * * * *


z03 - Port de pêche

 

Mon article de ce samedi n'est pas à l'heure !


z04 - Sur le quai

 

Sans doute je suis comme ces pêcheurs du Barcarès

qui prennent le temps de vivre au rythme des poissons.


z05 - Au repos

 

Chacun le sais les poissons n'ont pas de montre à la nageoire.


z06 - Quai en bois

 

Quand les bateaux sont au repos et que les filets sèchent

sur les quais les poissons peuvent nager tranquillement !


z07 - Port Barcarès

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Un agréable port de pêche est devant mes yeux; je te dis merci pour ces belles photos. Amitiés sincères
Répondre
C
Cette belle série de photos de barques m'a fait rêver ... Je l'ai regardée avec plaisir. Sincères amitiés
Répondre
E
Ces photos me font penser aux vacances en bord de mer. Jolies couleurs et beau soleil évoquent le temps de la promenade de la plage et du repos, mais les pêcheurs sont là pour le travail ...<br /> Sincères amitiés
Répondre
F
<br /> Merci pour ces superbes photos!<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés <br />
Répondre
J
J'aime beaucoup ton avant dernière photo : je tourve le cadrage très réussi et les objets présentés intéressants. Cordiales amitiés
Répondre
A
<br /> Un coin de pêcheur intéressant à voir...<br /> <br /> <br /> J'aime ta photos du quai en bois avec tous ces objets! Cordialement.<br />
Répondre
M
<br /> Quelques lamparosau Barcarès , cela fait plaisir à voir. Je vois que vous avez eu du soleil, ici il était rare. Amitiés michèle et Henri<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche