Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 18:00

 

* * * * *

* * * * * 

Q01---Le-ruisseau.JPG

 

En me promenant avec mon papy, dans le bosquet,

nous avons franchi un petit ruisseau.


Q02---le-chemin.JPG

* * * * * 

Q03 -le chêne

 

J'ai pris le temps de réaliser quelques photographies

du chemin et du sommet des arbres.


Q04---impenetrable.JPG

 

J'ai été intrigué par les desseins

sur la coupe des troncs.


Q06 - le tronc

 

     Implanté au flanc du coteau le petit bois est traversé par un chemin en pente bordé par un tertre abrupt où poussent des arbres ayant perdu leurs feuilles.


Q05---chemin-sous-bois.JPG

 

Merci à Quentin pour son article sur mon blog.


Q07---le-tertre.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci pour ces belles photo : Quentin est un chef comme son papy!<br /> <br /> <br /> Cordialement et je souhaite à très bientôt<br />
Répondre
F
<br /> Quel retard dans mes visites ( à Noël j'ai pris du repos!) !<br /> <br /> <br /> Bravo à Quentin : belles photos!<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés<br />
Répondre
V
<br /> Très belles les photos de Quentin!<br />
Répondre
P
<br /> j'aime bien me promener dans les sentiers de sous bois en plus avec un beau soleil c'est vraiment beau<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Impressionnant ces marques de la coupe de tronc et jolie balade faite  à travers les bois ! Bonne journée de Noël <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Joyeux Noël ...   <br /> <br /> <br /> J' aurai pu ramasser des bûches pour la cheminée de mon papy<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une jolie promenade !<br /> <br /> <br /> La 2 ème , la 3 ème et la dernière sont splendides !<br /> <br /> <br /> Joyeux Noel à toute la famille !<br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Ce fut une belle promenade avec mon papy.   <br /> <br /> <br /> un plaisir de faire des photos avec lui.<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à vous tous<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Merci Quentin de nous partager tes belles photos de promenade.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon Noël très entouré<br /> <br /> <br /> Bisous et amitié à ton papy<br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Un joyeux Noël àvous et à votre famille   <br /> <br /> <br /> Cordiales amités<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle belle promenade. Papi a du expliquer les dessins sur la coupe du bois, cette balade est très instructive et les images sont très belles,l' élève va dépasser le maître. nous vous<br /> faisons à tous de gros bisous Michèle et Henri.<br /> <br /> <br />  Bonne fëte, Joyeux Noël<br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci, et joyeux Noël à vous deux<br /> <br /> <br /> C'est un plaisir de faire des photos avec mon papy!<br /> <br /> <br />     Cordiales amitiés  <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche