Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 13:11


d1 - la place

La neige est tombée lentement, mais patiemment, durant la journée de samedi.

C'est un timide soleil, qui a décidé de réchauffer la campagne encore transie.


 

d2 - La route


Bien équipé, je suis parti faire une petite randonnée

sur les chemins des coteaux ...

Je ne fus pas le seul à avoir cette bonne idée, et les rencontres furent multiples.


 

d3 - Bord de route


Si vous êtes un peu curieux,

à l'aide d'une carte, vous pouvez me suivre à la trace,

de la place de Vieille Toulouse , vers Pechbusque,

puis Vigoulet, retour Toulouse ...

 

d4 - Le chemin

 

 

d7 - Haut du coteau

J'ai observé la nature couverte de son manteau blanchâtre,

et j'ai fais des photos.

 

d11---Belle-route.jpg


Hier, dimanche, cette belle neige exceptionnelle à Toulouse,

fut la joie des petits, mais aussi des plus grands, à pied,

en VTT, en luge et même en ski, ou raquettes,

les parents et les enfants parcouraient hardiment les valons,

si rarement enneigés, pour le plaisir de s'imprégner

de cette atmosphère particulière aux sports d'hiver!


d8 - Vers Vigoulet


d9 - Les champs


Après cette moisson d'images,

j'ai décidé de soumettre cette série, à vos regards.


d10 - Toulouse


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je vois que le paysage recouvert de neige t'a inspiré<br /> et tu as réalisé une série de belles photos;<br /> je passe donc un bon moment sur ton blog.<br /> Sincèrement ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La cinquième en descendant me plait énormément !<br /> Tu as de la chance d'être un bon marcheur et d'ainsi profiter de paysages qui nous échappent .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour frileux -3° ce matin.Tu as fait une belle série là.Chouettes photos.A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir, de passage sur ton blog, je le trouve bien beau et la neige est d'actualité en ce moment. Nous aussi on en a. Bonne soirée et amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aurais bien aimé faire cette rando avec toi, pour découvrir ces beaux paysages enneigées ... Sur cette dernière photo je pense que c'est Toulouse dans la brume ? Bien cordialement!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche