Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 18:00

* * * * * 

 

 

* * * * * 

 u01 - Au bord de l'eau

J'aime regarder, dans l'eau, les reflets.

u02 - Herbes et reflets

L'eau est un miroir parfois déformant et créatif...

Elle nous communique sa vision de la nature.

* * * * *

 

* * * * *

u03 - Des piquets et des reflets

Pour d'autres reflets capturés au bord de l'eau

il faut utiliser le lien ci dessous :

http://gabray31.eklablog.com/

 u04 - Refets et chardons

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci pour ce partage de beaux reflets<br /> <br /> <br /> Sincères amitiés <br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup ta dernière photo<br /> <br /> <br /> ces chardons sur ce fond d'eau reflétant des arbres<br /> <br /> <br /> aux couleurs originales . Cordiales amitiés<br />
Répondre
R
<br /> Tes photos avec ces beaux reflets sont magnifiques. Amitiés<br />
Répondre
F
<br /> J"admire ta dernière photo!<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés<br />
Répondre
E
<br /> Je suis entièrement d'accord, rien de plus apte à la méditation..<br />
Répondre
N
<br /> très beaux clichés<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le dernier<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> nicole81<br />
Répondre
M
<br /> Vision de la nature dans l'eau, cela pourrait être un support comme le marc de café.....je divague .... Amitiés michèle et Henri.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche