Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 14:17

* * * * *

 

 

* * * * *

v01 - Roseaux au couchant

J'ai durant plusieurs jours, parcouru

les environs du Barcarès, à l'heure

où le soleil décide de s'estomper à l'horizon.


v02 - R oseaux le soir

* * * * *

v03 - Bouquet de roseaux

J'ai guetté le moment où notre astre solaire,

nous quitte et daigne parfois embraser le ciel!


v04 - Roseaux au coucher du soleil

C'est toujours des minutes magiques

où le jour, laisse la place à la nuit ...


v05 - Roseau & ciel

* * * * *

v06 - C'est le couchant

Devant nos yeux nous n'avons pas le même spectacle.


v07 - Les roseaux

* * * * *

v08 - Soleil couchant

Les teintes du ciel varient,

à chaque nouvelle et merveilleuse disparition.


v09 - Coucher du soleil

* * * * *

v10 - Soir & roseaux

Planté dans les roseaux, j'ai saisi cet instant,

durant plusieurs soirs pour obtenir ces images ...


v11 - Ciel du soir

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Très belles photos! Cela reflète bien les lieux (je connais un peu le coin, j'y almlais en vacances lorsque j'étais enfant).<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> s u p e r b e !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très jolies photos. La lumière du soleil couchant est propice aux contre-jours.<br /> <br /> <br /> J'ai fait pratiquement les mêmes photos que toi, mais avec des feuilles de micocoulier, si tu veux aller voir sur mon blog...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Gabray,<br /> <br /> <br /> ouah, ces photos sont extaordinaires, belles à couper le souffle ..... très bonne fin de journée - amitiés - jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> beaux effets des roseaux se détachant sur le ciel embrasé....<br /> <br /> <br /> bonne journée.....ici, sous la pluie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta hgentille visite, je me lasse pas d'admirer tes photos elles sont superbes, je te souhaite un bon mercredi, nadinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quelques vraies merveilles !<br /> <br /> <br /> La 4 , la 5 , la 6 et la dernière sont de vrais chefs d'oeuvre !<br /> <br /> <br /> Quel dommage que plusieurs photos font baisser la moyenne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> superbes couleurs bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et tu as bien fait de rester dehors ce soir là !<br /> Tes photos sont magnifiques, chacune plus belle que sa voisine.<br /> Sincèrement, des photos que j'aurais aimé prendre : bravo !<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore cette magnifique série de photos ces roseaux au couchant me font rêver.<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche