Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2013 3 13 /11 /novembre /2013 18:00

q01---Porte-bleue.JPG

En me promenant dans ce village de Roussillon,

j'ai observé de belles portes.

q02---Grande-porte.JPG

* * * * *

q03---Deux-portes.JPG

Des portes ordinaires aux portes curieusement décorées,

on en découvre en marchant tranquillement dans les rues.

q04---Fenetre-aux-reflets.JPG

Il faut regarder aussi les fenêtres

qui aiment jouer avec les reflets.

q05---Une-porte.JPG

* * * * *

q06---Porte-peinte.JPG

Des portes peintes uniformément

en côtoient d'autres qui ressemblent à des tableaux …

q07---Ouverture.JPG

* * * * *

q08---Ombre-et-lumiere.JPG

 

Des portes ont disparu ,

mais l'ouverture laisse voir le ciel et la nature.

q09---Porte-nature.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> C'est superbe : j'aime !<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés<br />
Répondre
A
<br /> Les photos des portes 1 et 3 sont superbes et yrès originales !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette magnifique série ...<br /> <br /> <br /> Je te propose le thème des arbres nus d'hiver<br /> <br /> <br /> pour le R D V de la communauté<br /> <br /> <br /> Cordialement et à bientôt<br />
Répondre
S
<br /> superbes !! j'adore !!<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
R
<br /> Superbes photos de portes . Amitiés<br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli !<br /> <br /> <br /> Je crois que je préfère la fenêtre<br /> <br /> <br /> et la grande porte au paysage peint<br /> <br /> <br /> Sincères amitiés et bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Une série de portes originales : j'aime !<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés<br />
Répondre
O
<br /> Belle série qui nous montre l'originalité de ce village tout en couleurs<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
M
<br /> Cette série est magnifique, il y a de la recherche dans toutes ces portes. Superbe paysage sur la dernière. Amitiés michèle et Henri.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche