Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 18:00

 

* * * * *

 

 

* * * * *

v01 - Paul Riquet

D'anciens bâtiments ont été restaurés

et reconvertis en musée.


v02 - Musée

* * * * *

v03 - Porte fermée

Un espace consacré à Paul Riquet et au Canal du Midi...


v04 - Cadran solaire

* * * * *

v05 - Escalier

Un parc avec un immense jet d'eau attire les visiteurs.


v06 Chemin & banc

* * * * *


v08 - Chemin & jet d'eau

Ce lieu est très agréable en été.


v07 - Cascade

On y découvre la galerie de la digue et le départ de la Rigole

qui alimente en eau le Canal du Midi.


v09 - Porte grille

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Merci pour ces belles images de ce parc,<br /> <br /> <br />  j'aime surtout ta dernière photo.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
Merci de me faire découvrir ce beau coin avec tes jolies photos! Cordiales amitiés et bonne soirée
Répondre
B
<br /> Un bel endroit propice à la promenade et au recueillement près de la nature ! Bon week end de Paques !<br />
Répondre
F
Je me suis promené dans ce parc il est très agréable et tes photos le présentent très bien. Cordiales amitiés
Répondre
A
Moi non plus je ne savais pas qu'il y avait un musée . J'aime bien ta dernière photo... Cordialement et bonne nuit.
Répondre
M
<br /> Je découvre qu'il y a un musée, intéressant ... Bonne soirée amitiés Michèle et Henri.<br />
Répondre
M
<br /> Ca a l'air effectivement sympa !!! Bonnes visites & détentes dans les jardins !!! :)<br />
Répondre
C
<br /> Je ne connais pas ce musée ... J'irai y faire une petite visite...<br /> <br /> <br /> Au sujet du prochain r d v : le thème du printemps est parfait<br /> <br /> <br /> ( je crois que l'on peut préciser : des fleurs!)<br /> <br /> <br /> Sincères amitiés et bonne soirée <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche