Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2013 4 26 /12 /décembre /2013 19:12

Bonjour chers amis du blog,

Aujourd'hui c'est l'article « Toulouse : des grandes portes »

Pour venir suivez et enregistrez le lien ci-dessous :

http://gabray31.eklablog.com/

01---Grande-porte.JPG

Vous ne recevez plus les avis de remise à jour du blog...

J'ai déménagé de chez over-blog, car la nouvelle version et trop compliquée et ne répond pas à mes attentes. Je reprends de nouvelles habitudes et sur eklablog l'information sur la parution de mes articles n'est plus automatique, aussi je vous précise qu'en principe mes articles sont quotidiens et disponibles vers les 18 heures, aussi je vous laisse prendre l'initiative de venir me rendre visite après 18 heures pour voir le nouvel article.

Pour ne pas perdre le contact je vous invite à venir sur mon nouveau blog et à vous inscrire à la « newsletter » sur eklablog...

Je vous remercie pour votre aimable fidélité et pour vos encourageants commentaires.

Joyeux Noël et mes plus cordiales amitiés & à +

 

Gabray

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Pas mal de personnes n'ont pas apprécier les changements sur over, pendant un instant sur canalblog,ils avaient commencé à modifier aussi certaines choses, mais ils ont écouté les blogueurs et<br /> blogueuses et ont suivis les demandes,d'où ce fait que je reste sur canalblog...<br />
Répondre
W
<br /> Grande migration pour cete fin d'année. Pour l'instant, je me cntenterai de noter l'adresse et de venir de temps en temps sur Eklablog profiter d'un nouveau blog déjà très riche. A +.<br />
Répondre
Y
<br /> Pour voir les autres il faut suivre le lien ! j'y vais ! m d r ! ! ! Toutes mes amitiés<br />
Répondre
A
<br /> Très belle porte ! Cordialement<br />
Répondre
C
<br /> Cette porte demande qu'on l'ouvre ! Amitiés<br />
Répondre
N
<br /> tu fermes cette belle porte<br /> <br /> <br /> bonne chance et à bientôt<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
C
<br /> Cette information est très utile<br /> <br /> <br /> Merci de poursuivre les parutions de tes articles<br /> <br /> <br /> toujours avec de belles photos !<br /> <br /> <br /> Sincères amitiés et bonne soirée<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche