Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 15:46

 

* * * * *

 

 

* * * * *

A2

Cette année, j'ai un peu innové …


A1

* * * * *

A3

Lors du dernier feu d'artifice au Barcarès,

j'ai tenté de capturer ces clartés éphémères!


A4

* * * * *

A7

J'ai dû me rendre à l'évidence :

plus facile à dire qu'à réussir!


A5

On déclenche ou trop tôt ou trop tard...


A9

* * * * *

A8

Et le résultat obtenu n'est pas toujours

celui que l'on espérait conserver ...


A6

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Je me suis lancé aussi dans art de photographier les feux d'artifice, ce n'est pas facile, mais tes clichés sont plutôt réussi. Le numérique n'est pas assez réactif au déclanchement, je pense<br /> essayer avec un argentique et numérisé après.<br /> <br /> <br /> belle soirée  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Gabray, pas réussies ....... plutôt génial. amitiés - jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Wouhhhhh superbe !....<br /> <br /> <br /> Comme tu dis très dur à capter .<br /> <br /> <br /> Mais tu as réussi, merci c'est génial !...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je les trouve très bien tes photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quand j'ai essayé de photographier un feu d'artifice, je n'ai pas obtenu grand chose, je trouve que tes photos sont pas trop mal.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je n'ai jamais essayé...<br /> En persistant et avec une mise au point en "manu" peut-êre, je suis sûr que tu nous montreras bientôt des photos magnifiques.<br /> Continue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je crois qu'il aurait fallu diminuer l'ouverture du diaphragme de deux positions au moins pour que les lumières soient moins brûlées , pour que les couleurs soient vraies .<br /> <br /> <br /> Tu as réussi le mouvement .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est vrai que ce n'est pas évident, mais sur le global, tu en as de superbes. Les feux d'artifices sont toujours beaux à photographier.<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> J'ai constaté que photographier un feu d'artifice?<br /> <br /> <br /> c'est pas du tout évident!<br /> <br /> <br /> Les résultats obtenus sont assez loin de la réalité!<br /> <br /> <br /> Mais c'est aussi vrai que l'on ne peut pas réussir<br /> <br /> <br /> ce que l'on souhaite toujours du 1° coup!<br /> <br /> <br /> Cordiales et sincères amitiés et à +<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'avais essayé moi aussi de faire les feux d'artifice, mais ca a été la catastrophe.<br /> <br /> <br /> Quelques une de tes photos sont belles, elles nous mettent dans l'ambiance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche