Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2019 4 14 /02 /février /2019 18:45

Je vous propose un jeu que je crois très simple pour mes visiteurs.

 

Parmi cet ensemble de clichés de heurtoirs se niche un intrus…

 

Pouvez vous le trouver ?

 

Il faut me désigner la photographie en question ...

 

( la 1° est en haut de l’article est la 6° est la dernière en bas)

 

Petite remarque : hier j’ai mis le même temps pour la mise à jour pour le même article sur over-blog et eklablog. Suis-je enfin à la fin du tunnel des multiples problèmes ? Pas sûr !

 

Pour découvrir les mousses et les lichens sur un rebord de mur,

suivez ce lien :

https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Si j'en crois toute les propositions faites déjà c'est bien la photo n 4 ! Merci pour ce beau partage ; bon vendredi . Amitiés cordiales
Répondre
G
Bravo tu as bien deviné! Merci pour ta participation.Cordiales amitiés & à +
M
Lorsque l'on arrive avec sa monture avant de toquer à la porte, il faut bien l'attacher pour éviter de repartir à pied !.....Amitiés.Michèle et Henri.
Répondre
G
Bravo tu as bien deviné! c'est la photo 4 . Merci pour ta participation.Cordiales amitiés & à +
G
Je donne la réponse demain, merci de jouer et de répondre . Cordiales amitiés & à +
Répondre
C
La photo 4 est l'intrus ..<br /> Tous ces heurtoirs sont très beaux !<br /> Bonne soirée à toi
Répondre
G
Bravo tu as bien deviné! Merci pour ta participation.Cordiales amitiés & à +
A
Voila une belle petite collection de heurtoirs, je crois bien que c'est sur ta photo 4 que se trouve l'intrus ! je te souhaite de passer une bonne fin de journée mon ami . Cordialement
Répondre
G
Bravo tu as bien deviné! Merci pour ta participation.Cordiales amitiés & à +
F
Je pense avoir trouvé l'intrus, il est sur la 4° photo, c'est il me semble un anneau en fer placé sur un mur ... Jolies tes photos . Cordiales amitiés
Répondre
G
Bravo tu as bien deviné! Merci pour ta participation.Cordiales amitiés & à +

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche