Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2019 1 20 /05 /mai /2019 19:00

Le Barcarès est un lieu privilégié

pour les amateurs de planche à voile.

Le vent est presque toujours au rendez-vous !

Les adeptes de ce sport ont avec l’étang

un endroit idéal pour la pratique de cette activité.

Ils sont nombreux à venir

pour avoir le plaisir de glisser sur l’eau…

Si vous désirez découvrir les fleurs du sureau,

suivez ce lien :

http://gabray31.eklablog.com/

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci pour ce beau reportage photos . Amitiés
Répondre
C
C'est un sport que j'aime bien et que je pratique durant les vacances d'été . Sincères amitiés
Répondre
F
Merci pour ce reportage avec tes magnifiques photos ! Cordiales amitiés
Répondre
C
Tu le sais l'ami, c'est un coin que nous apprécions vraiment et que j'aime toujours, avec ou sans vent ! Belles tes photos.
Répondre
A
J'ai apprécié cette superbe série de photos sur ce sport . Cordialement
Répondre
M
Jolies photos de paysages qui me sont familiers. Bisous
Répondre
J
C'est un sport agréable à pratiquer . Cordiales amitiés
Répondre
Z
Cela devait secouer, il y avait de la houle ! <br /> Bises et bon début de semaine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche