Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2019 5 25 /10 /octobre /2019 19:00

La nature qui sert d’écrin à ce lac est magnifique,

peut s'admirer d'une hauteur! 

C'est de la terrasse de l’hôtel

que j'ai eu une superbe vue panoramique !

Hélas ! En observant de plus près,

on doit regretter l’abandon d’entretien des rives de ce lac…

Les détritus de diverses origines

peuvent repousser le touriste...

Il est déçu de marcher sur le sable

encombré de sacs en plastic, de bouteilles …

J’ai recherché un banc me reposer,

là encore c’est pas la joie !

Pour découvrir les photographies concernant le marché,

suivez ce lien :

http://gabray31.eklablog.com/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
quels paysages, c'est splendide! je pense que c'est un peu partout les détritus et le manque d'entretien. bisous. cathy
Répondre
A
Très agréable endroit, mais la plage devrait être débarrassée des bouteilles et autres saletés . Superbes tes photos mon ami. Bonne fin de semaine. Cordialement
Répondre
F
On a sans doute oublié de nettoyer, ou ils sont en grève ! Le coin est pourtant très joli ! Cordiales amitiés
Répondre
M
Paysages grandioses mis en valeur par tes photos.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche