Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2020 4 16 /01 /janvier /2020 19:00

Sur ces murs du port

de Ramonville Saint Agne

des peintures s’y succèdent…

Les uns s‘y exercent

et d’autres recouvrent

les productions des uns

pour y peindre à leur tour leurs créations.

J’y découvre toujours de nouvelles œuvres …

Je mets donc ce jour

une petite sélection de ces peintures

capturées sur les murs.

Pour voir une équipe

de jeunes artistes peintres au travail à cet endroit,

suivez ce lien :

http://gabray31.eklablog.com/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'adore le street art, merci!!! bisous. cathy
Répondre
C
J'adore , coup de coeur pour ta troisième photo !<br /> Bravo les artistes !<br /> Bonne journée , Bises
Répondre
N
De beaux artistes en effet
Répondre
F
Intéressantes expressions picturales murales . Cordiales amitiés
Répondre
J
Superbe ta première photo ! Cordiales amitiés
Répondre
C
J'aime beaucoup ta 1° photo et aussi l'originalité de la dernière . Amitiés cordiales
Répondre
A
Voila un bon complément à ton article mis sur eklablog . Cordialement
Répondre
M
J'aime bien la première, les autres beaucoup moins. J'ai aimé voir les peintres au travail sur l'autre blog. Belle soirée.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche