Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2020 2 11 /02 /février /2020 12:00

En se début février, il semble que la nature s’éveille …

Pour prendre mes clichés, je suis face à Caraman.

Le sommeil de l’hiver s’achève plus vite que prévu,

car la douceur actuelle persiste.

Pour un petit temps encore on peu profiter des arbres nus

qui ne cache que très partiellement une partie des paysages.

Pour découvrir mon pommier du Japon, suivez ce lien :

https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/

Pour découvrir un élevage de canards, suivez ce lien :

http://gabray31.eklablog.com/

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
magnifique paysages! c'est vrai que l'on se croirait au printemps déja!
Répondre
F
Un vrai plaisir de voir tes photos de ces paysages du Lauragais ! Cordiales amitiés
Répondre
J
Superbes tes photos de paysages ! Cordiales amitiés
Répondre
A
J'ai découvert un superbe article sur ce beau Lauragais ; cordialement
Répondre
M
Les lumières et les couleurs sont superbes. On a envie de te suivre en promenade.
Répondre
R
Jolies couleurs sur tes superbes photos de paysages . Amitiés
Répondre
A
Superbes tes photos de ces paysages du Lauragais ! Amitiés
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche