Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2020 4 20 /02 /février /2020 12:00

Pour parvenir à cette passerelle deux chemins sont possibles, un rapide mais à forte pente, l’autre plus long mais à pente plus douce, j’ai donc fait l’allée par l’un et le retour par l’autre !

J’ai pris quelques photos de mon équipée : vues des chemins et vues du paysage !

Ce fut une belle randonnée car le soleil était de la partie !

Le sol était encore humide,

car la pluie avait antérieurement bien arrosé le parcours…

C’est la bonne période car l’absence des feuilles

permet d’apercevoir les habitations de Mazamet.

Si vous désirez découvrir la passerelle de Mazamet,

suivez ce lien :

http://gabray31.eklablog.com/

Pour découvrir quelques photos des fleurs des pruniers sauvages, suivez ce lien :

https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
De belles photos de cette ville, merci.<br /> Bises et bon jeudi
Répondre
M
Très belles randonnées que j'aurais bien aimé faire
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche