Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2020 2 18 /08 /août /2020 12:00

Une multitude de points bleus

dans un espace naturel, attire ma curiosité !

Lors d’une de mes promenades autour

du Gîte de Dordogne

j’ai pris le temps d’observer ces petites fleurs.

J’ai recherché et je suis arrivé à une conclusion :

ce sont les fleurs de la chicorée sauvage !

Sur l’une j’ai surpris

une petite sauterelle verte !

Si les fleurs dans un champ de tournesols

vous intéressent, suivez ce lien :

http://gabray31.eklablog.com/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Jolie série de photos . Passe un bonne journée . Amitiés cordiales
Répondre
F
J'ai admiré tes superbes photos . Cordiales amitiés
Répondre
R
Merci pour ces très belles photos ! Amitiés
Répondre
J
Superbes tes photos ! Cordiales amitiés
Répondre
Z
Surprise par les fleurs de cette plante. Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche