Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2020 3 16 /09 /septembre /2020 19:00

Ce sculpteur du sable fin

garde jalousement ses œuvres.

Je l’ai vu au travail

avec son assistant en juin.

Je constate aujourd’hui

que son œuvre reste toujours debout et visible !

Au soleil ou à l'ombre le sable présente une couleur différente:

Il vient plusieurs fois par jour

récolter les oboles versées par les passants !

La vie d’artiste est rude

surtout en cette période de covid 19 !

 

 

Si vous désirez découvrir

le musée des sables de Port Barcarès,

je vous invite à suivre ce lien :

http://gabray31.eklablog.com/

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
N
c'est de toute beauté j'aimeeeeee
Répondre
C
Un sacré boulot, mais dommage que ce soient des oeuvres éphémères !!! Bisous.
Répondre
C
Superbe ta série de photos ! Amitiés cordiales
Répondre
Z
De superbes sculptures, quel talent ! Bises et bon mercredi
Répondre
F
C'est du beau travail que l'on peut admirer, mais le temps est compté et tout redeviendra sable ! Cordiales amitiés
Répondre
M
Il y en a aussi d'ephémères aux Sables et j'admire leur travail. Très belles.oeuvres d'art. Bravo aux artistes.
Répondre
J
Je trouve ton reportage sur ce sujet intéressant ! Cordiales amitiés
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche