Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2021 3 09 /06 /juin /2021 19:00

Suivez cette idée, il pleut, pas besoin d’arroser son jardin,

il pleut beaucoup, des flaques d’eau se forment,

l’eau est boueuse et devient stagnante.

Mais le soleil arrive et chauffe

et l’eau tranquillement va disparaître,

elle s’évapore : que reste-t-il ?

La belle flaque aux reflets a définitivement disparu,

le sol est tout sec et se craquelle,

des fentes irrégulières dessinent de curieuses et esthétiques lignes.

Un éphémère tableau contemporain,

réalisé par Dame Nature, est devant vos yeux.

J’ai donc capturé quelques fragments avant leur destruction prochaine,

j’ai procédé à l’opération palette de couleurs

et je vous en livre ce jour les résultats.

J’espère que vous allez apprécier !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tu as trouvé un très bon sujet pour le transformer : superbes résultats ! Cordiales amitiés
Répondre
P
superbe série cordialement
Répondre
C
J'aime beaucoup les résultats que tu as obtenus ! Amitiés cordiales
Répondre
A
Superbe ta série de photos colorisées ! J'aime beaucoup ! Amitiés
Répondre
M
On dirait des tableaux, j'aime bien.
Répondre
R
La terre a changé de couleur et tu as réalisé des tableaux contemporains ! Amitiés
Répondre
J
Vivent les superbes couleurs, la terre a changé sous ton action créatrice ! Cordiales amitiés
Répondre
Z
Point de vue intéressant. Bises et bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche