Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2021 1 12 /07 /juillet /2021 19:00

Je remercie Odette et Roger qui sont les auteurs de la série

sur la Bretagne durant cette semaine de juillet.

Lors de notre randonnée pédestre dans l’île de Bréhat

les découvertes furent nombreuses.

Notre regard fut dès les premiers instants

accroché par un vieux gréement.

Au cours de notre parcours

nous avons découvert un antique moulin à marée.

Certes il ne fonctionne plus actuellement

mais subsiste encore sa roue à aubes. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Superbe cette randonnée ! Cordiales amitiés
Répondre
F
Merci pour ces belles vues de Bretagne, un île qui mérite bien d'être visitée ! Cordiales amitiés
Répondre
E
J'aime la Bretagne, c'est ma 2ème région de coeur, après celle de ma naissance. Merci et bon après midi.
Répondre
E
Une jolie île que tu nous fais découvrir : merci ! Amitiés
Répondre
V
le bateau, le moulin et les rochers, je suis sous le charme, merci!!! bisous. cathy
Répondre
C
Nous aussi nous avions fait une bien belle rando à Brehat, et nous avions beaucoup aimé cette île, superbe. Merci pour ce beau rappel et bisous.
Répondre
A
C'est superbe ton article sur cette île !Bonne journée mon ami . Cordialement
Répondre
R
J'ai apprécié cette série de photos qui n'ont permis de découvrir cette belle île de Bretagne . Amitiés
Répondre
C
Merci beaucoup pour cet article qui invite à découvrir cette belle île; Bonne nuit ; sincères amitiés;
Répondre
M
Superbes photos qui donnent envie d'aller à Bréhat. Belle semaine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche