Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2021 1 09 /08 /août /2021 19:00

Oui ! J’étais au repos forcé ces jours-ci ! Une boutade humoristique pour dire très occupé par ma famille en vacances, par mon ordinateur en panne et par mon tome 2 en retard dans mes prévisions pour la future édition ! Bref ce n’est pas, ici, un long fleuve tranquille, mais des ondes négatives de petite tempête dans un verre d’eau un peu salée que l’on a puisé dans la vague sur la plage du Barcarès !

Mes visiteurs et amis doivent être eux aussi en vacances, peut-être ont-t-ils perdu le lien (qui hélas ne marche plus) pour venir me rendre visite car de plus de 800 il en reste une petite poignée sur ce nouveau blog (pas si nouveau que cela, car je l’ai réactivé tout simplement) qui hélas à les mêmes inconvénient plus d’autres car les publicités y sont aussi nombreuses que des feuilles sur un grand arbre !

Ce mois d’août est également celui de mon anniversaire de mariage et aussi celui ou je vais une fois de plus changer de décennie. Les printemps commencent à peser lourd sur mes épaules, heureusement mon cerveau a des neurones encore bien valides, c’est une chance ! Je prépare la petite festivité pour le 28 août, réunir tous les membres de ma famille et mes vieux amis, autour d’un bon repas.

Je sais, vous commencez à penser qu’un tel texte introductif aux photographies de ce jour est peut-être inadapté, et semble me mettre en bonne lumière bien plus que d’habitude. Là, vous avez parfaitement raison ! Je n’ai pas en principe l’envie de conter ma vie, sauf à mes petits qui me l’ont à plusieurs reprises demandé pour savoir, ce qui est tout à fait normal, ce que j’ai fait durant mon existence sur cette terre.

Fini donc le hors sujet, passons au principal car c’est le mois des bancs à Douce France. J’ai donc exploité la diversité du Barcarès, vous avez déjà en parvenant à ce petit paragraphe un aperçu des multiples lieux où pour se reposer on peut se poser. Ce ne fut pas simple de trouver des bancs vides car tous sont à certains moment de la journée bien occupés. Mes clichés datent d’hier soir vers les 19 heures !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Le mobilier de ville est parfois très surprenant mais pour s'y pposer que du pplaisir auand il est bien placé <br /> Quant aux bustes mutilés , j'ai parfois beaucoup de mal avec cette nudité <br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
C
J'ai toujours du plaisir à venir voir tes superbes photos, tes bancs sont multiples et bien divers! Amitiés cordiales
Répondre
F
C'est une jolie série on a ici la bonne diversité dans les forme et les matières ! Cordiales amitiés
Répondre
P
il y a le choix cordialement
Répondre
C
Va falloir que je m'y arrête au Barcarès, depuis le temps que nous en parlons ... Allez, bisous.
Répondre
D
Bon anniversaire !
Répondre
J
Je vois que tu te repose comme moi, au sens propre et au sens figuré! Cordiales amitiés
Répondre
Z
Des bancs pour tous les goûts pour se reposer.... Bises et bonne soirée
Répondre
R
Passe de bonnes vacances avec ta famille, le blog peut attendre. mais n'oublie pas de nous mettre des photos de temps en temps, bravo pour cette belle série sur ces bancs . Amitiés
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche