Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2022 2 01 /02 /février /2022 19:00

Certains jours les reflets sont magnifiques

sur l’eau du Canal du Midi.

J’aime dans ces moments là faire une promenade

le long des berges pour admirer ces beaux reflets.

La grande passerelle utile pour les vélos

mais aussi pour les promeneurs se mire dans l’eau.

Le vent est au repos et le soleil est présent :

toutes les bonnes conditions pour voir les reflets !

N’oubliez pas d’aller voir les clichés sur le faisan,

suivez ce lien :

http://gabray31.eklablog.com/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
re ah oui moi j'aime +++++ les reflets !! alors là je me régale +++ , j'en publie beaucoup sur l'autre blog et ... belle semaine a +<br /> http://bebert33.eklablog.fr/
Répondre
V
ho, j'adore!!! il est si beau ce canal, et tes photos sont superbes, quelle sérénité. bisous. cathy
Répondre
C
Voila une passerelle utile pour les gens, mais intéressante pour te permettre de réaliser de magnifiques photos ! Amitiés cordiales
Répondre
A
C'est une magnifique série de photos ! Amitiés
Répondre
J
Les reflets sur tes photos sont admirables ! Cordiales amitiés
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche