Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2022 5 14 /10 /octobre /2022 19:00

Hélas ! La chance n’est pas avec moi,

je désirais visiter ce château

mais la pluie m’a perturbé !

Je suis resté au bas

j’ai trouvé le sol trop glissant

pour suivre le sentier qui y conduit.

Le parapluie dans certaines occasions

ne résout pas tous les problèmes.

Je me suis contenté de réaliser

quelques photographies

de cette forteresse perché

dans la brume d’octobre.

Pour en savoir plus,

je vous invite à suivre ce lien :

https://commons.wikimedia.org/wiki/Category:Ch%C3%A2teau_de_Puilaurens

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Superbe article ! Amitiés
Répondre
R
Quelle superbe forteresse médiévale ! Joli reportage § Bonne journée . Amitiés
Répondre
S
Tu as bien fait de rester en bas car, par mauvais temps, on ne voit rien depuis le château. De plus, le sentier est très physique avec, à mon souvenir, des marches assez hautes vers la fin, et très glissantes au retour si mouillées. Ce sera pour une autre fois!
Répondre
C
C'est un superbe château féodal qui mérite d'être visité avec du soleil, tu n'as pas eu de la chance ce jour là! Passe un bon week-end . Sincères amitiés
Répondre
V
Il est magnifique ce château.... même sous la pluie! il faudra que je le visite un jour, j'y suis montée, mais il était fermé. bisous. cathy
Répondre
Z
De beaux vestiges pour ce château.<br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
M
De jolies photos malgré la pluie. Belle fin de semaine.
Répondre
F
Quel château perché et qui attire le regard ! C'est un superbe reportage sous la pluie. Passe une bonne fin de semaine . Cordiales amitiés
Répondre
A
Je pense aussi que dans certains cas la pluie est handicapante ! Tes photos mette ici la pluie en évidence . Bon week-end mon ami . Cordialement
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche