Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2023 2 31 /01 /janvier /2023 12:00

 

Ce rouge-gorge, contrairement

aux autres petits pensionnaires ailés,

semble moins craintif.

Il prend son temps et mange les graines

sur la dalle de ciment

mais il reste toujours sur ses gardes.

Ce Monsieur prend le temps pour faire son repas,

mais  il reste constamment aux aguets.

Il est fidèle, il vient tous les jours vers 12 heures

et il y passe là, plus d’un quart d’heure !

C’est l’habitué du lieu qui se laisse admirer

mais il demeure très prudent et non intrépide !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
il est chou ce petit gourmand!!!
Répondre
C
Cet oiseau sait où aller pour trouver à manger : belles photos ! Passe une bonne fin de semaine . Amitiés cordiales
Répondre
S
Un beau rouge gorge gourmand, jolie série bonne journée :)
Répondre
S
Ce n'est pas un roitelet mais un rouge-gorge! Je vois qu'il se ravitaille au même supermarché que la mésange...
Répondre
G
Oui j’ai lu et j’ai bien vérifié, je corrige mon erreur. Je te remercie très chaleureusement pour ton intervention et ta très bonne remarque sur ton commentaire. Cordiales amitiés & à +
R
Ce roitelet aime bien toutes ces graines que tu lui as mis ! Amitiés
Répondre
F
Tu as super bien photographié ce beau roitelet : j'ai beaucoup aimé ton article . Bonne soirée . Cordiales amitiés
Répondre
A
Voila un joli roitelet qui a trouve à bien manger ! Passe une bonne soirée mon ami . Cordialement
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche