Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2023 5 24 /02 /février /2023 12:00

Ces quelques clichés du bord de mer au Barcarès

montrent que la belle saison

n’est pas encore de retour.

Certes la douceur est présente

et le thermomètre indique ce jour 22°,

tout semble agréable.

 

Le vent marin est faible mais une brume légère

envahit l’espace et l’humidité se fait sentir.

 

Je pense que vous aurez cette impression

en regardant ces quelques photos !

 

Les rares vacanciers contemplent la plage

avec les graviers mêlés au sable

les cadeaux de la dernière colère des vagues.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ce sont de belles photos : merci pour ce bon partage! Cordiales amitiés
Répondre
F
Merci pour ton beau partage de photographies superbes à regarder. J'espère que tu vas passer une bonne semaine. Cordiales amitiés
Répondre
A
C'est une agréable série de belles photos ! Bonne soirée mon ami . Cordialement
Répondre
S
Jolie série j'aime la mer même en hiver et quand il y a personne ;) <br /> Bon week-end :)
Répondre
C
La plage attend les estivants c'est pas encore l'été ! Amitiés cordiales
Répondre
A
Voila un article avec de belles photos qui font rêver aux vacances en bord de mer . Amitiés
Répondre
C
Que de merveilleux souvenirs pour moi ! Nous nous arrêtions toujours du côté du Barcarès quand nous allions "au pays" depuis le Gard ! Merci mon ami et bisous.
Répondre
E
Superbes photos du bord de mer . Amitiés
Répondre
V
que de cailloux sur la plage!!!! bisous. cathy
Répondre
Z
C'est presque les vacances !<br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche